Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alain Rajaonarivony
  • Contact

Profil

  • Alain Rajaonarivony

Recherche

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 14:21


URGENT

Paris, le 17 mars à 14h30

 

Le Président Marc Ravalomanana  a signé sa démission, aujourd’hui mardi 17 mars à à 11h30 heure de Paris.

 

Actuellement, le chef de l’état démissionnaire est en train d’être exfiltré par une puissance amie, les Etats-Unis d’Amérique.

 

Marc Ravalomanana a remis ses pouvoirs à l’Armée afin que celle puisse instituer un directoire chargé de sortir le pays de la crise. Sa direction incomberait au Vice Amiral Ramaroson Rarison Hyppolite.

 

Ironie du sort, le plus ancien dans le grade le plus élevé serait l’Amiral Didier Ratsiraka.

 

Actuellement, on étudierait la possibilité de faire glisser le pouvoir des militaires à un gouvernement civil.

 

L’article 52.3 de la Constitution permettrait la mise en place d’un gouvernement collégial assurant l’intérim jusqu’aux futures élections présidentielles

 

 

Alain Rajaonarivony

 



Partager cet article

Published by Alain Rajaonarivony
commenter cet article

commentaires

Malagasy mendrika 19/03/2009 10:54

Juste une seule question pour Alain Rajaonarivony car il a défendu bec et ongles ce terroriste Rajoelina :- menaces, kidnapping, violences, insubordination, faire boire son urine à un homme d'Eglise, etc....C'est ça la démocratie de Alain Rajaonarivony ?????

Alain Rajaonarivony 19/03/2009 11:21


C'est comme si vous me demandiez : comment avez-vous osé défendre le Président Ravalomanana en 2002 alors que tout le monde dénonce maintenant ses dérives et les abus en tout genre des TIM qui ont
amené à la révolte et à la destruction psychique de beaucoup de Malagasy?

Vous trouverez vous-même la réponse à votre question quand vous arrêterez de caricaturer


bbs 18/03/2009 18:16

Alain,J'envisage un autre avenir...Unissons nous pour la prochaine élection et préparons sagement cet avenir que nous souhaitons tous pour le pays, nos enfants, et la dignité.bbs

jaojao 18/03/2009 17:56

pourquoi TGV demande 2 ans ? Je pense qu'il est fou (pour rester poli).S'il attend 2 ans, à mon avis il perdra tout avant. En n'espérant pas le pire pour sa propre vie.La nuit tombe, les animaux sortent et vont boire à la rivière... Seulement les fauves et les crocodiles sont à l'aguet et sont aussi au rendez vous. 

jaojao 18/03/2009 17:08

je crois qu'avoir accepté d'etre président de la république avec son cv montre qu'il ne comprend pas ce que c'est de l'être.il devrait avoir l'humilité de comprendre que l'on ne joue pas avec le destin d'un pays.Ca veut dire quelque chose d'etre un homme d'Etat. Moi je dis que ca y est on a trouvé notre G. BUSH ! Les faucons sont ds la place. 

Patton 18/03/2009 16:55

Je viens de lire qu'on va introniser Rajoelina a Mahamasina! Il faut m'appeler Président ! ma personne ! Je souhaite de tout mon coeur qu'il n'y ait pas beaucoup de monde sauf évidemment si on paie les gens pour y aller!! cela ne coutera rien puisqu'on defalquera les indemnité de cet aéropage  des 50 millions de dollars qu'une grande puissance lui a consenti. Apres, on divulguera les images et les apparences seront sauves. Bouffon jusqu'au bout!! Le ridicule ne tue pas mais quelle image Madagascar renvoie maintenant devant l'opinion internationale: république bananiere ou on peut devenir président en faisant le bélier qui fonce téte baissee dans une porte. Et, le raccourci est vite fait - les 19.5 millions sont des moutons de panurge. Alors il faut se faire entendre et vite rectifier cette image. Créer une chaine et faire entendre d'autres points de vue dans des média internationaux.....NB.Peut-etre que je me trompe de camp mais si je peux etre le loup dans une bergerie et faire bouger les bergers , j'aurai apporté ma contribution.